Find'N'Geek épisode 4 : Atelier N9 - Le Plessis Belleville

Yo les Geekos et bienvenue sur le Blog officiel de Find‘N’Geek !

Chaque jour, le site enregistre davantage de visiteurs, nouveaux membres, nouveaux collaborateurs, nouvelles notes c’est GENIAL !

Petit HS – De nouveau en confinement, nous avons un peu de stock de vidéos, mais pas énormément, donc nous allons faire en sorte d’espacer un peu plus les sorties de chaque vidéo, ce qui nous permettra de vous proposer du contenu jusqu’à la fin du confinement … du moins j’espère !

Aujourd’hui on part sur une catégorie de boutique que j’attendais de vous présenter avec grande impatience … Les salons de tatouage !  Et on commence avec l’Atelier N9 au Plessis-Belleville (ville où j’ai grandi), et je vais vous présenter le travail d’Allan Restina, qui en plus d’être un mec adorable, est un jeune tatoueur avec de l’or dans les mains.

A à peine 24 ans c’est déjà un entrepreneur aguerri, qui a déjà à son actif 3 salons de tatouage.

A l’occasion de cette vidéo, je me suis fait tatouer, pour vous montrer le talent d’Allan … Mais on n’a pas fait les choses à moitié : Une pièce énorme sur tout le côté de la cuisse, une pièce qui a nécessité 24h de travail, dispersé sur 4 jours d’affiler !

Désolé pour cette vidéo, pas d’interview, entre le reconfinement, l’agenda d’Allan et le mien, nous n’avons pas réussi à libérer suffisamment de temps pour pouvoir enregistrer une interview !

Comme d’habitude, n’oubliez pas de liker, commenter et de vous abonnez à notre chaine YouTube si ce n’est pas déjà fait !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur le site Find’N’Geek afin de noter vos établissements favoris (avec pas moins de 300 tatoueurs).

Bon visionnage à tous 😊

 

 

...