Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Le temple ULTIME du Geek ! FNG#7

Partage Blog

Yo les Geekos,
et bienvenue sur le Blog officiel de Find‘N’Geek !

Nouvel épisode de Find’N’Geek, votre série de vidéos où l’on vous fait découvrir des boutiques 100% Geek !!!

Aujourd’hui direction la capitale, dans un des premiers repère geek que la ville a vu naitre, et ou des tas et des tas de collectionneurs sont venues vivre leurs passions à 100% depuis presque 30 ans … Bienvenue chez Album Comics Paris !

Et pour cette vidéo nous avons un invité de marque, Joe hume, présentateur de l’émission Pop Life sur MCM, qui nous fait l’honneur de nous accompagner dans cette visite !

Suivez nous et venez en prendre plein les yeux dans cette boutique incontournable, nous allons voyager d’univers en univers, des mangas aux comics, des figurines aux goodies, tout ce que nous autres Geek aimons par-dessus tout quoi !

Joe est le deuxième invités que nous avons sur la chaine (le premier était Alex de la chaine youtube Mar vell, avec qui nous avons visité l’intrépide au Mans). Et quel honneur de recevoir aujourd’hui, un des derniers représentant de la communauté Geek à la télévision !

Joe a été vraiment adorable, accueillant, ça peut être un peu intimidant de se retrouver face à quelqu’un de la TV pour une personne comme moi, qui part de nulle part, mais Joe à su me mettre parfaitement à l’aise, et en fin de compte au fur et à mesure de nos diverses discutions, j’avais l’impression que nous nous connaissions depuis longtemps !

J’ai pour ambition de continuer à faire venir des guest sur la chaine youtube bien entendu, mais je suis déjà très content d’avoir eu la chance d’avoir des gens comme Alex et Joe !

Également un énorme merci à l’équipe de chez Album comics, et surtout à Julien, responsable de la boutique, de nous avoir ouverts ses portes si gentiment.

Si vous aimez cette boutique, vous pouvez aller les soutenir et les encourager à développer leur page Find’N’Geek en allant laisser une note et un avis sur le site en cliquant ici

Quoi qu’il en soit cette vidéo a été fait comme d’habitude avec amour, et ma demandé ENORMEMENT de travail (pas loin de 45h), donc j’espère que vous passerez un bon moment ! Et si c’est le cas on n’hésitez pas à encourager notre travail avec un like, un com et un petit partage.

Bon visionnage !