Prime 1 Studio présente deux statues à l'échelle 1/4 en éditions limitées à 150 exemplaires, de Jin Sakai.
Jin Sakai, The Ghost "Vow of Vengeance Ghost Armor" :
"Revêtu d'une armure fantôme de rang III teintée en Vœu de vengeance, Jin arbore une silhouette rouge et sanglante. Le menpo, ou masque de Jin, présente un visage démoniaque effrayant ! Sur toute cette statue détaillée, vous pouvez voir chaque pièce, plaque et cordon qui maintient cette armure.Pour égaler la sculpture experte de cette magnifique figurine, l'équipe de peintres de Prime 1 Studio a relevé le défi d'une armure entièrement rouge avec des ombres subtiles, des mises en valeur artistiques et des détails précis. Le résultat est une œuvre d'art qui est tout aussi réaliste que la fantastique illustration du jeu.
Le fantôme se tient prêt à combattre avec son katana dessiné sur sa fantastique base environnementale. Jin reste immobile dans un subtil tourbillon de feuilles de Gingko dorées, de rochers ornés et recouverts de mousse, de lanternes japonaises en pierre et d'Inari en pierre. À ses côtés se trouve un renard amical, prêt à guider le fantôme vers son prochain objectif." Prime 1
"Revêtu d'une armure fantôme de rang III teintée en Righteous Punishment, Jin arbore une silhouette blanche et fantomatique. Le menpo, ou masque de Jin, présente un visage démoniaque effrayant ! Sur toute cette statue détaillée, vous pouvez voir chaque pièce, plaque et cordon qui maintient cette armure.Pour égaler la sculpture experte de cette superbe figurine, l'équipe de peintres de Prime 1 Studio a relevé le défi d'une armure entièrement blanche avec des ombres subtiles, des surlignages artistiques et des détails précis. Le résultat est une œuvre d'art qui est tout aussi réaliste que la fantastique illustration du jeu.
Le fantôme se tient prêt à combattre avec son katana dessiné sur sa fantastique base environnementale. Jin reste immobile dans un subtil tourbillon de feuilles de Gingko dorées, de marches de rochers ornées et couvertes de mousse, de lanternes japonaises en pierre et d'Inari en pierre. À ses côtés se trouve un renard amical, prêt à guider le fantôme vers son prochain objectif." Prime 1
Les deux statues sont livrées avec deux têtes et deux bras gauches interchangeables ainsi qu'un socle sur le thème du fantôme de Tsushima avec un renard sympathique .
Flow