20TH Century (Racheté récemment par Disney) mette le (gros) paquet sur la promo de Free guy interprété par Ryan Reynold,
Une grosse partie de la promotion du film tourne autour de Deadpool, à croire qu'il y'ai une chance qu'il apparaisse dans le film (et pourquoi pas après tout ?!)
Je pense sérieusement que Disney va essayer de rentabiliser au MAXIMUM le personnage de Deadpool (étant donné que les films solos du personnage resteront interdit au moins de 12 ans) en le faisant peut être apparaitre à droite à gauche dans de grosse production (même hors MCU).
Après tout Deadpool casse le 4eme mur régulièrement, il pourrait très bien le faire dans des films aussi barrés que "Free Guy" qui est tiré d'un univers Gaming !
Dans ce nouveau spot : Ryan Reynold ne rentre plus dans son costume de Deadpool !